A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Riou
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Le consommateur digital Auteurs : Nicolas Riou Editeur : Eyrolles, 2016 Collection : Reprise - artic Format : 21 cm Résumé : Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire. Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine les contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque. Tags : consommation consommateur 2016 réseaux sociaux Internet économie collaborative Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782212565218/unimarc_utf-8 Le consommateur digital [texte imprimé] / Nicolas Riou . - Eyrolles, 2016 . - ; 21 cm. - (Reprise - artic) .
ISBN : 978-2-212-56521-8 : 22,00 eur
Résumé : Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur. Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire. Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine les contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque. Tags : consommation consommateur 2016 réseaux sociaux Internet économie collaborative Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782212565218/unimarc_utf-8 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 RIO documentaire CDI Chambray 275944 Disponible Marketing Anatomy / Nicolas Riou / Paris : éd. d'Organisation (2009)
Titre : Marketing Anatomy: Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner Auteurs : Nicolas Riou Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2009 Importance : 204 p. Résumé : La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme. Le marketing de la " part de cerveau disponible " a fait son temps. Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques.
Tags : marque commerciale communication en mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Marketing Anatomy : Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner [texte imprimé] / Nicolas Riou . - Paris : éd. d'Organisation, 2009 . - 204 p.
ISBN : 978-2-212-54438-1 : 24 eur
Résumé : La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme. Le marketing de la " part de cerveau disponible " a fait son temps. Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de la valeur d'envie ? Cet ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances et des nouvelles pratiques.
Tags : marque commerciale communication en mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 18979 Disponible