A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur éric Briones
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheBuzz marketing / Karim B. Stambouli / Paris : éd. d'Organisation (2002)
Titre : Buzz marketing: les stratégies du bouche-à-oreille Auteurs : Karim B. Stambouli, Auteur ; éric Briones, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2002 Importance : XVIII-277 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm Note générale : Bibliogr. p. 269-273. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Sommaire : un nouvel individu vecteur du buzz ;le nouveau consommateur et la publicité ; Du bouc he-à-oreille au buzz marketing ; du marketing viral au buzz marketing ; les moyens du buzz marketing ; phénomène comunautaire et marketing ;limites du buzz marketing. Tags : mercatique technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Buzz marketing : les stratégies du bouche-à-oreille [texte imprimé] / Karim B. Stambouli, Auteur ; éric Briones, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2002 . - XVIII-277 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7081-2721-0 : 25 EUR
Bibliogr. p. 269-273. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Sommaire : un nouvel individu vecteur du buzz ;le nouveau consommateur et la publicité ; Du bouc he-à-oreille au buzz marketing ; du marketing viral au buzz marketing ; les moyens du buzz marketing ; phénomène comunautaire et marketing ;limites du buzz marketing. Tags : mercatique technique publicitaire Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 10956 Disponible