[article]
Titre : | Jeux vidéo, animation & image 3D |
Editeur : | Pyramid NTCV, 05/2016 |
Article en page(s) : | p.76-195 |
Langues : | Français (fre) | in Etapes (Pyramyd NTCV) > 231 (05/2016) . - p.76-195
| |
Résumé : | Dossier présentant : Ultima, une histoire du jeu vidéo ; Paysages : du je au Elle, l'axiologie du regardeur ; Entre simplicité graphique et influence des consoles ; L'image texte #1 : création de nouveaux signes pour l'affichage des premières images informatiques ; L'image texte #2 : héritage et renouveau ; Gaming et créativité, Industrie et création ; Serious games : essor et durabilité ; Influences et jeux vidéo : vers le futur de l'image. |
Catégories : | Motbis Prospective
|
Tags : | image jeu vidéo signe (communication) jeu informatique création multimédia |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
[article] Jeux vidéo, animation & image 3D [texte imprimé] . - [S.l.] : Pyramid NTCV, 05/2016 . - p.76-195. ISSN : 1774-5160 Langues : Français ( fre) in Etapes (Pyramyd NTCV) > 231 (05/2016) . - p.76-195 in Etapes (Pyramyd NTCV) > 231 (05/2016) . - p.76-195
| |
Résumé : | Dossier présentant : Ultima, une histoire du jeu vidéo ; Paysages : du je au Elle, l'axiologie du regardeur ; Entre simplicité graphique et influence des consoles ; L'image texte #1 : création de nouveaux signes pour l'affichage des premières images informatiques ; L'image texte #2 : héritage et renouveau ; Gaming et créativité, Industrie et création ; Serious games : essor et durabilité ; Influences et jeux vidéo : vers le futur de l'image. |
Catégories : | Motbis Prospective
|
Tags : | image jeu vidéo signe (communication) jeu informatique création multimédia |
Type : | texte imprimé ; documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
| |