A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Eric Vernette (1957-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheL'essentiel du marketing / Eric Vernette / Paris : éd. d'Organisation (1998)
Titre : L'essentiel du marketing: marketing fondamental Auteurs : Eric Vernette (1957-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 1998 Collection : Collection Les indispensables de la gestion Importance : 382 p. Format : 21 cm Note générale : La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental"
Notes bibliogr. Lexique. Index
Langues : Français (fre) Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire L'essentiel du marketing : marketing fondamental [texte imprimé] / Eric Vernette (1957-....), Auteur . - 2e éd. . - éd. d'Organisation, 1998 . - 382 p. ; 21 cm. - (Collection Les indispensables de la gestion) .
ISBN : 978-2-7081-2151-5 : 168 F
La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental"
Notes bibliogr. Lexique. Index
Langues : Français (fre)
Tags : mercatique Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (marketing) Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 Manuel CDI Chambray 6848 Disponible La publicité / Paris : la Documentation française (2001)
Titre : La publicité: théories, acteurs et méthodes Auteurs : Eric Vernette (1957-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Paris : la Documentation française, 2001 Collection : Les études de la Documentation française Sous-collection : économie Importance : 208 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : Théories de la communication et efficacité publicitaire ; les acterus du marché publicitaire ; réflexions marketing préalables à l'action publicitaire ; conception d'une campagne publicitaire ; élaboration d'un plan média. Tags : Campagne publicitaire Publicité Index. décimale : 659.113 Type : texte imprimé ; documentaire La publicité : théories, acteurs et méthodes [texte imprimé] / Eric Vernette (1957-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - la Documentation française, 2001 . - 208 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Les études de la Documentation française. économie, ISSN 1152-4596) .
ISBN : 978-2-11-004706-9 : 124,63 F : 19 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 199. Notes bibliogr. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : Théories de la communication et efficacité publicitaire ; les acterus du marché publicitaire ; réflexions marketing préalables à l'action publicitaire ; conception d'une campagne publicitaire ; élaboration d'un plan média. Tags : Campagne publicitaire Publicité Index. décimale : 659.113 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9614 Disponible