A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Ntoko
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheEtudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales / Pierre Ntoko / Paris : Casteilla (2004)
Titre : Etudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales Auteurs : Pierre Ntoko Editeur : Paris : Casteilla, 2004 Importance : 255 p Résumé : 1ère partie : les bases d'une étude, objet et typologie des études de marché, choisir une étude. 2è partie : Les modes de collecte de l'information, enquêtes, études qualitatives, échantillon, questionnaire : élaboration et méthodes d'administration. Tags : étude de marché Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html%3FASIN=2713525675%26tag=ws%26lcode=xm2%26c [...] Etudes appliquées à la communication : Tome 1, Les études commerciales [texte imprimé] / Pierre Ntoko . - Paris : Casteilla, 2004 . - 255 p.
ISBN : 978-2-7135-2567-4 : 38,5 eur
Résumé : 1ère partie : les bases d'une étude, objet et typologie des études de marché, choisir une étude. 2è partie : Les modes de collecte de l'information, enquêtes, études qualitatives, échantillon, questionnaire : élaboration et méthodes d'administration. Tags : étude de marché Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://www.amazon.fr/gp/redirect.html%3FASIN=2713525675%26tag=ws%26lcode=xm2%26c [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Manuel CDI Chambray 8525 Disponible études appliquées à la communication, 2. études appliquées à la communication / Pierre Ntoko / Paris : Casteilla (DL 2005)
Titre de série : études appliquées à la communication, 2 Titre : études appliquées à la communication: BTS, DUT, communication des entreprises Auteurs : Pierre Ntoko, Auteur Editeur : Paris : Casteilla, DL 2005 Importance : 1 vol. (159 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Index
Langues : Français (fre) Résumé : Les domaines des études : audience des médias ; choix des médias et des supports ; évaluation de l'efficacité de la communication. Les données quantitatives : budget de communication et coûts ; statistiques d'entreprise ; notions de probabilité et variables aléatoires ; Lois de probabilité ; représentativité d'un échantillon ; exploitation d'une enquête. Tags : étude de marché enquête analyse statistique Type : texte imprimé ; documentaire études appliquées à la communication, 2. études appliquées à la communication : BTS, DUT, communication des entreprises [texte imprimé] / Pierre Ntoko, Auteur . - Paris : Casteilla, DL 2005 . - 1 vol. (159 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7135-2569-8 : 22 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Les domaines des études : audience des médias ; choix des médias et des supports ; évaluation de l'efficacité de la communication. Les données quantitatives : budget de communication et coûts ; statistiques d'entreprise ; notions de probabilité et variables aléatoires ; Lois de probabilité ; représentativité d'un échantillon ; exploitation d'une enquête. Tags : étude de marché enquête analyse statistique Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 Manuel CDI Chambray 6972 Disponible 659.1 Manuel CDI Chambray 8853 Disponible