A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Francis Merlin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheB 2 B / Francis Merlin / Paris : éd. d'Organisation (2000)
Titre : B 2 B: stratégie de communication Auteurs : Francis Merlin, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2000 Importance : 253 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm Note générale : Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre) Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire B 2 B : stratégie de communication [texte imprimé] / Francis Merlin, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2000 . - 253 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2453-0 : 169 F
Autre forme du titre : B to B
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : Le concept de stratégie globale de communication en milieu B to B. La notoriété et l'image au coeur de la stratégie B to B ; le rôle du marketing dans la définition de la stratégie de communication B to B ; les différences entre communication B to B et grande consommation ; la stratégie globale ; le budget de communication ; le plan annuel de communication B to B; cas pratique. Tags : Commerce électronique relation inter-entreprises Index. décimale : 384.33 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9110 Disponible