A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Georges Lewi
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheLa marque / Georges Lewi / Paris : Vuibert (1999)
Titre : La marque Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Vuibert, 1999 Collection : Explicit' Importance : 122 p. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer"
Bibliogr. p. 109. Index
Langues : Français (fre) Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.810 1 Type : texte imprimé ; documentaire La marque [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Vuibert, 1999 . - 122 p. ; 18 cm. - (Explicit') .
ISBN : 978-2-7117-6902-5 : 52 F
La couv. porte en plus : "comprendre tous les sens de la marque pour la créer et la développer"
Bibliogr. p. 109. Index
Langues : Français (fre)
Tags : marque commerciale Index. décimale : 658.810 1 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 documentaire CDI Chambray 7824 Disponible Les marques, mythologies du quotidien / Georges Lewi / Paris : Village mondial (2003)
Titre : Les marques, mythologies du quotidien: comprendre le succès des grandes marques Auteurs : Georges Lewi, Auteur Editeur : Paris : Village mondial, 2003 Collection : Marketing Importance : 292 p. Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre) Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Les marques, mythologies du quotidien : comprendre le succès des grandes marques [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - Village mondial, 2003 . - 292 p. : couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6072-4 : 28 EUR
Bibliogr. p. 281-285. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Les marques seraient-elles, aujourd'hui, notre mythologie quotidienne ? G. Lewi montre comment le discours des marques fonctionnent comme le récit myhologique. Au sommaire : Principes d'existence de la marque ; le cycle de vie de la marque : les trois temps ; mise en récit de la marque : narrotologie comparée des mythes et des marques. Tags : Marque commerciale personnage mythologique imaginaire Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12997 Disponible Mythologie des marques / Georges Lewi / Paris : Pearson-Village mondial (cop. 2009)
Titre : Mythologie des marques: Quand les marques font leur storytelling Auteurs : Georges Lewi, Auteur Mention d'édition : 2è éd. [actualisée] Editeur : Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2009 Collection : Marketing Importance : 1 vol. (VIII-310 p.) Présentation : couv. ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 303-306. Index Langues : Français (fre) Résumé : Quelle relation peut-il bien y avoir entre les marques publicitaires et les mythes antiques ? Dans la 3eme édition de son livre, Georges Lewi reprend son odyssée dans l'univers des marques qui sont notre mythologie contemporaine. Tags : marque commerciale publicité Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Mythologie des marques : Quand les marques font leur storytelling [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur . - 2è éd. [actualisée] . - Pearson-Village mondial, cop. 2009 . - 1 vol. (VIII-310 p.) : couv. ill. ; 24 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-7440-6401-2 : 28 EUR
Bibliogr. p. 303-306. Index
Langues : Français (fre)
Résumé : Quelle relation peut-il bien y avoir entre les marques publicitaires et les mythes antiques ? Dans la 3eme édition de son livre, Georges Lewi reprend son odyssée dans l'univers des marques qui sont notre mythologie contemporaine. Tags : marque commerciale publicité Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 20157 Disponible