A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'indexation
658.834 083
658
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
658.001
658.002 344
658.003
658.009 44
658.03 Gestion générale. Dictionnaires encyclopédies
658.048
658.05
658.1 Organisation et finances de l'entreprise
658.110 944
658.15 Gestion financière
658.150 76
658.151 1076
658.152 44
658.16
658.18
658.3
658.300 83
658.311 2
658.311 24
658.312 4
658.312 5
658.314
658.314 019
658.315
658.32 Gestion des salaires
658.320 944
658.4 Application de la gestion. Encadrement
658.401
658.401 2
658.401 3
658.402
658.403
658.403 8
658.403 8011
658.403 8011076
658.404
658.405 2
658.405 3
658.405 6
658.408
658.409
658.409 3
658.421
658.45
658.450 2854678
658.450 944
658.455
658.47
658.5
658.514
658.56 Contrôle de la production...contrôle de qualité, emballage.
658.57
658.575 2
658.8 Gestion de la distribution (marketing)
658.800 14
658.800 2344
658.800 2854678
658.800 3
658.800 76
658.802
658.804
658.804 02854678
658.81
658.810 1
658.810 2
658.812
658.816
658.82
658.820 2344
658.823
658.827
658.827 02854678
658.827 03
658.83
658.834
658.834 0846
658.834 08941
658.834 094401
658.834 2
658.834 20944
658.834 3
658.834 30944
658.835
658.84
658.840 944
658.848
658.848 076
658.87 Circuits de distribution
658.870 0944
658.870 80944
658.872
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.834 083
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheKids marketing / Colombelles : Éd. EMS, Management & société (DL 2007)
Titre : Kids marketing Auteurs : Joël Brée (1960-....), Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Colombelles : Éd. EMS, Management & société, DL 2007 Collection : Collection Consommation des 0-25 ans Importance : 1 vol. (396 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm Note générale : Bibliogr. p. 370-391. Webliogr. p. 392
Langues : Français (fre) Résumé : L'enfant est une cible marketing de choix pour les marques. cet ouvrage étudie toutes les composantes de la communication vers les enfants : la collecte d'information, la prescription (famille et groupe de pairs) ; la fidélisation aux marques ; les promotions et les réactions suscitées ; la distribution et les enfants. La responsabilité des marques devant l'obésité et le marketing scolaire. Tags : enfance marque commerciale stratégie de le communication Index. décimale : 658.834 083 Type : texte imprimé ; documentaire Kids marketing [texte imprimé] / Joël Brée (1960-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Éd. EMS, Management & société, DL 2007 . - 1 vol. (396 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Collection Consommation des 0-25 ans) .
ISBN : 978-2-84769-075-0 : 29,50 EUR
Bibliogr. p. 370-391. Webliogr. p. 392
Langues : Français (fre)
Résumé : L'enfant est une cible marketing de choix pour les marques. cet ouvrage étudie toutes les composantes de la communication vers les enfants : la collecte d'information, la prescription (famille et groupe de pairs) ; la fidélisation aux marques ; les promotions et les réactions suscitées ; la distribution et les enfants. La responsabilité des marques devant l'obésité et le marketing scolaire. Tags : enfance marque commerciale stratégie de le communication Index. décimale : 658.834 083 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 BRE documentaire CDI Chambray 16096 Disponible