A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Rémi-Pierre Heude
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheGuide de la communication pour l'entreprise / Rémi-Pierre Heude / Paris : Maxima (2000)
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise: l'image de marque, le positionnement, le concept... Auteurs : Rémi-Pierre Heude, Auteur Editeur : Paris : Maxima, 2000 Importance : 189 p. Présentation : ill. Format : 24 cm Note générale : Bibliogr. p. 188
Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : L'image de marque, le positionnement, le concept, les médias à mettre en oeuvre, le budget Tags : communication externe marque commerciale publicité Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Guide de la communication pour l'entreprise : l'image de marque, le positionnement, le concept... [texte imprimé] / Rémi-Pierre Heude, Auteur . - Paris : Maxima, 2000 . - 189 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-84001-240-5 : 139 F
Bibliogr. p. 188
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : L'image de marque, le positionnement, le concept, les médias à mettre en oeuvre, le budget Tags : communication externe marque commerciale publicité Index. décimale : 658.45 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 9732 Disponible