A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Gérald Mazzalovo
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherchePro logo / Michel Chevalier / Paris : éd. d'Organisation (2003)
Titre : Pro logo: plaidoyer pour les marques Auteurs : Michel Chevalier (1943-....), Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur Editeur : Paris : éd. d'Organisation, 2003 Importance : XIII-361 p.-[32] p. de pl. en noir et en coul. Présentation : ill. Format : 21 cm Langues : Français (fre) Résumé : Au sommaire : le monde des marques ; la communication contre la marque ; de la valeur au progrès. La gestion des marques ; l'identité de la marque ; cycle de vie et dimension mondiale des marques ; audit de marque et facteurs de succès. Le rôle du consommateur ; les actions structurées des consommateurs. Les marques et la globalisation. Tags : marque commerciale consumérisme communication en mercatique Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Pro logo : plaidoyer pour les marques [texte imprimé] / Michel Chevalier (1943-....), Auteur ; Gérald Mazzalovo, Auteur . - Paris : éd. d'Organisation, 2003 . - XIII-361 p.-[32] p. de pl. en noir et en coul. : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7081-2904-7 : 30 EUR
Langues : Français (fre)
Résumé : Au sommaire : le monde des marques ; la communication contre la marque ; de la valeur au progrès. La gestion des marques ; l'identité de la marque ; cycle de vie et dimension mondiale des marques ; audit de marque et facteurs de succès. Le rôle du consommateur ; les actions structurées des consommateurs. Les marques et la globalisation. Tags : marque commerciale consumérisme communication en mercatique Index. décimale : 658.827 Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 12383 Disponible