A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'auteur
Auteur Claude Bonnange
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheDon Juan ou Pavlov / Claude Bonnange / Paris : éd. du Seuil (1991)
Titre : Don Juan ou Pavlov Auteurs : Claude Bonnange, Auteur ; Chantal Thomas (1945-....), Auteur Editeur : Paris : éd. du Seuil, 1991 Collection : Points Sous-collection : Essais num. 218 Importance : 185 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 18 cm Note générale : La couv. porte en plus : "essai sur la communication publicitaire"
Bibliogr., 2 p.
Langues : Français (fre) Résumé : La publicité est communication et donc obéit à des règles pour bien communiquer : quelles sont-elles ? à quels critères doit satisfaire une bonne publicité ? Tags : mercatique théorie de l'information métalangage publicité Type : texte imprimé ; documentaire Don Juan ou Pavlov [texte imprimé] / Claude Bonnange, Auteur ; Chantal Thomas (1945-....), Auteur . - éd. du Seuil, 1991 . - 185 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm. - (Points. Essais; 218) .
ISBN : 978-2-02-012852-0 : 37 F
La couv. porte en plus : "essai sur la communication publicitaire"
Bibliogr., 2 p.
Langues : Français (fre)
Résumé : La publicité est communication et donc obéit à des règles pour bien communiquer : quelles sont-elles ? à quels critères doit satisfaire une bonne publicité ? Tags : mercatique théorie de l'information métalangage publicité Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 documentaire CDI Chambray 4047 Disponible