A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... | Votre compte |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : E-réputation : stratégies d'influence sur Internet Auteurs : Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur Editeur : Ellipses, 2010 Importance : 293 p. Format : 24 cm Note générale : Bibliographie/Webographie Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org E-réputation : stratégies d'influence sur Internet [texte imprimé] / Édouard Fillias ; Alexandre de Villeneuve, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 2010 . - 293 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7298-5562-8 : 29,00 eur
Bibliographie/Webographie
Résumé : Internet est devenu le lieu par excellence de la fabrication de l'opinion publique. Politiques, entreprises, acteurs de la société civile et particuliers s'y pressent pour faire valoir leurs positions. Chacun entend capter l'attention de l'internaute au gré des mots-clefs tapés sur les moteurs de recherche et du surf sur les réseaux sociaux. Cette bataille pour accéder à la visibilité est au cœur des stratégies d'influence sur Internet. Être vu et gérer, autant que possible, ce que les internautes perçoivent de nous : tel est le défi d'une communication d'influence sur Internet. Nombreux sont les exemples de réputations de marques détruites et de campagnes politiques perdues pour avoir négligé l'influence du Web. Ces secrets de fabrication sont indispensables aux professionnels de la communication et des médias, tout comme au grand public désireux de décrypter ces nouvelles stratégies. Cet ouvrage présente les stratégies et les techniques de l'e-réputation (Veille d'image/Référencement/Community Management/Stratégie de présence Facebook, Twitter, Wikipedia... Création éditoriale pour le web/Campagnes d'influence virales/Gestion de crise/Boîte à outils juridiques/Indicateurs de pilotage) 26 cas d'écoles illustrent concrètement les mécanismes de l'influence digitale, notamment : SNCF, Greenpeace, GDF Suez, Starbucks, Obama, Wikileaks, l'affaire Kerviel, H&M.. Catégories : Motbis
Gestion d'entreprisesTags : Internet référencement réputation étude de cas identité numérique buzz Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Type : texte imprimé ; documentaire En ligne : http://e-reputation.org Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.2 FIL documentaire CDI Chambray 21079 Disponible Interro surprise français seconde / Collectif / Ellipses (2014)
Titre : Interro surprise français seconde Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Ellipses, 2014 Collection : Interro surprise Importance : 218 p. Résumé : Préparation aux épreuves anticipées du bac de français. Approfondir ses connaissances en histoire littéraire et en méthodologie. Cerner ses difficultés, vérifier ses progrès. 40 fiches pour réviser, se familiariser avec la méthodologie des trois épreuves : dissertation, commentaire et écriture d'invention. Plus de 200 exercices chronométrés et corrigés. Tags : technique d'expression enseignement du français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Interro surprise français seconde [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Ellipses, 2014 . - 218 p.. - (Interro surprise) .
ISBN : 978-2-340-00045-2 : 10,50 eur
Résumé : Préparation aux épreuves anticipées du bac de français. Approfondir ses connaissances en histoire littéraire et en méthodologie. Cerner ses difficultés, vérifier ses progrès. 40 fiches pour réviser, se familiariser avec la méthodologie des trois épreuves : dissertation, commentaire et écriture d'invention. Plus de 200 exercices chronométrés et corrigés. Tags : technique d'expression enseignement du français Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 840 PAN documentaire CDI Chambray 01259 Disponible Droit du commerce électronique / Agnès Rabagny-Lagoa / Ellipses (2011)
Titre : Droit du commerce électronique Auteurs : Agnès Rabagny-Lagoa Editeur : Ellipses, 2011 Collection : Mise au point Importance : 141 p. Format : 21 cm Résumé : Le commerce électronique est régi par un cadre juridique complexe. Il dispose de règles spécifiques, mais relève également du droit des obligations, des contrats spéciaux et du droit de la consommation. Quelles sont les différentes formes de commerce électronique ? Comment créer et faire fonctionner un site Internet ? Comment concilier la vente en ligne, le droit de la concurrence et le droit de la distribution ? Comment choisir, enregistrer et défendre son nom de domaine ? Comment se forme le contrat électronique ? Quelle loi lui est applicable ? Comment protéger le contractant le plus faible ? Comment rapporter la preuve du contrat électronique ? Que sont l'écrit et la signature électroniques ? Voici les principales questions traitées dans cet ouvrage, qui s'adresse aux juristes, aux informaticiens et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent au commerce électronique, commerçants professionnels ou amateurs, acheteurs et consommateurs. Tags : Droit Index. décimale : 340 Droit - justice Type : texte imprimé ; documentaire Droit du commerce électronique [texte imprimé] / Agnès Rabagny-Lagoa . - Ellipses, 2011 . - 141 p. ; 21 cm. - (Mise au point) .
ISBN : 978-2-7298-6325-8 : 12,50 eur
Résumé : Le commerce électronique est régi par un cadre juridique complexe. Il dispose de règles spécifiques, mais relève également du droit des obligations, des contrats spéciaux et du droit de la consommation. Quelles sont les différentes formes de commerce électronique ? Comment créer et faire fonctionner un site Internet ? Comment concilier la vente en ligne, le droit de la concurrence et le droit de la distribution ? Comment choisir, enregistrer et défendre son nom de domaine ? Comment se forme le contrat électronique ? Quelle loi lui est applicable ? Comment protéger le contractant le plus faible ? Comment rapporter la preuve du contrat électronique ? Que sont l'écrit et la signature électroniques ? Voici les principales questions traitées dans cet ouvrage, qui s'adresse aux juristes, aux informaticiens et plus généralement à tous ceux qui s'intéressent au commerce électronique, commerçants professionnels ou amateurs, acheteurs et consommateurs. Tags : Droit Index. décimale : 340 Droit - justice Type : texte imprimé ; documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 343.4 RAB documentaire CDI Chambray 21392 Disponible Le sport, miroir de notre société ? - BTS français-culture générale et expression : le programme en fiches / Collectif / Ellipses (2011)
Titre : Le sport, miroir de notre société ? - BTS français-culture générale et expression : le programme en fiches Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Ellipses, 2011 Collection : Bts Format : 21 cm Résumé : Ce volume de Fiches de culture générale et expression a été spécialement conçu pour répondre aux exigences de l examen de BTS. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : anthologie Le sport, miroir de notre société ? - BTS français-culture générale et expression : le programme en fiches [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Ellipses, 2011 . - ; 21 cm. - (Bts) .
ISBN : 978-2-7298-6513-9 : 13,00 eur
Résumé : Ce volume de Fiches de culture générale et expression a été spécialement conçu pour répondre aux exigences de l examen de BTS. Type : texte imprimé ; documentaire Genre : anthologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 001.2 COL documentaire CDI Chambray 22274 Disponible Bts français culture générale et expression 1. Seuls avec tous 2. Corps naturel corps artificiel 2019 / Bieber / Ellipses (2018)
Titre : Bts français culture générale et expression 1. Seuls avec tous 2. Corps naturel corps artificiel 2019 Auteurs : Bieber, Auteur Editeur : Ellipses, 2018 Importance : 618 p. Format : 21 cm Résumé : Rappel méthodologique de la synthèse de documents et de l'écriture personnelle. Des fiches lecture synthétiques qui couvrent l'ensemble du programme à partir des œuvres recommandées par le Bulletin officiel. Tags : civilisation et culture solitude corps humain transhumanisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : manuel Niveau : BTS Bts français culture générale et expression 1. Seuls avec tous 2. Corps naturel corps artificiel 2019 [texte imprimé] / Bieber, Auteur . - [S.l.] : Ellipses, 2018 . - 618 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-340-02482-3 : 16,50 eur
Résumé : Rappel méthodologique de la synthèse de documents et de l'écriture personnelle. Des fiches lecture synthétiques qui couvrent l'ensemble du programme à partir des œuvres recommandées par le Bulletin officiel. Tags : civilisation et culture solitude corps humain transhumanisme Type : texte imprimé ; documentaire Genre : manuel Niveau : BTS Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 001.2 BIE Manuel CDI Chambray 277316 Disponible Dans ma maison / Bieber / Ellipses (2022)
PermalinkManuel de l'influenceur / Édouard Fillias / Ellipses (2021)
PermalinkInvitation au voyage / Laure Belhassen / Ellipses (2022)
Permalink